Habiliter vos travailleurs de première ligne avec Microsoft Teams

Les travailleurs de première ligne sont une partie essentielle de votre organisation - ils sont les premiers à engager vos clients, les premiers à voir les produits et services en action et les premiers à représenter votre marque. Pourtant, de nombreux travailleurs de première ligne se retrouvent freinés par les outils et processus hérités, étant souvent les derniers à profiter des avantages transformationnels de la technologie moderne.

Connectez tout le monde dans votre organisation avec Microsoft Teams

Microsoft Teams est la plate-forme d'opérations et de communication de première ligne conçue pour connecter et responsabiliser tout le monde dans votre organisation - de la première ligne à la suite C.

Microsoft Teams peut fournir des solutions simples, intuitives et sécurisées à vos travailleurs de première ligne - en consolidant les outils qu'ils utilisent dans un seul panneau de verre. Les innovations de produits conçues pour la ligne de front, telles que les équipes, les tâches et les approbations, combinées à des intégrations de partenaires de premier plan et à la possibilité de créer des applications personnalisées sans/à faible code vous permettent de relever les défis et les opportunités commerciales en constante évolution.

8 facteurs de succès pour des solutions Microsoft Teams précieuses pour les travailleurs de première ligne

Les clients qui se sont lancés avec succès dans un voyage visant à responsabiliser leur première ligne avec Microsoft Teams considèrent les facteurs suivants comme essentiels à leur succès :

    1. Gardez les travailleurs de première ligne au premier plan de chaque décision technique et d'adoption.
    2. Définir un problème qui vaut la peine d'être résolu – les besoins de qui et pourquoi avant le comment.
    3. Assurer la collaboration entre la direction métier et la direction informatique pour une solution qui résout le problème et s'aligne sur les besoins de l'entreprise.
    4. Collaborer avec les gestionnaires de première ligne qui définissent souvent les méthodes de travail et encouragent l'adoption de nouvelles technologies avec leurs équipes de première ligne.
    5. Tirez parti des bons blocs de construction pour la solution pour résoudre le problème et répondre aux besoins de l'entreprise.
    6. Commencez simplement pour un retour sur investissement rapide.
    7. Capturez les commentaires des utilisateurs de première ligne dans le cadre du pilote.
    8. Développez continuellement les solutions de première ligne pour stimuler l'évolution des résultats commerciaux.

Rejoignez notre clinique virtuelle
pour vous aider dans ce voyage

Rejoignez nos experts en ingénierie client alors que nous examinons comment Microsoft Teams peut accélérer le déploiement de votre personnel de première ligne. Avec des exemples tirés des secteurs de la fabrication, de la vente au détail, de l'hôtellerie et du transport, nous explorerons comment Microsoft Teams offre une expérience unique pour des conversations productives, une circulation fluide des informations et une gestion simplifiée des horaires dans un environnement conforme et sécurisé pour vos travailleurs de première ligne. Vous quitterez cette session avec les prochaines étapes concrètes pour accélérer votre planification.

Apprendre encore plus

Trousse de réussite de la solution

Téléchargez votre kit pour fournir des solutions Microsoft Teams vraiment précieuses aux travailleurs de première ligne - avec une méthodologie éprouvée, les meilleures pratiques et des ressources de planification pour vous aider à accélérer la réalisation de vos objectifs. Ce kit est recommandé pour les rôles responsables de la définition des scénarios commerciaux prioritaires (Business Decision Makers), de la réalisation de la mise en œuvre technique pour les environnements de travail de première ligne (IT Pros) et de la conduite des projets et du changement au sein de votre organisation (PM et Change Managers).

Apprendre encore plus

Témoignages clients

Des clients de divers secteurs et sites dans le monde entier ont tiré parti du Microsoft Teams pour fournir des solutions intuitives et sécurisées afin de répondre à des scénarios clés pour leurs travailleurs de première ligne. Découvrez comment Microsoft Teams a aidé d'autres organisations à atteindre leurs objectifs tout en rationalisant les expériences des travailleurs de première ligne.

Apprendre encore plus

Prêt à commencer?

Rejoignez-nous pour un atelier en ligne afin d'accélérer l'accès aux solutions qui comptent pour vous.

Apprendre encore plus

Enabling your frontline workers with Microsoft Teams

Frontline workers are an essential part of your organization – they are the first to engage your customers, the first to see products and services in action, and the first to represent your brand. It is their ambition, creativity and action that can unlock innovative ideas, differentiate the customer experience, and bring the strategies of your organization to life.

Yet, many frontline workers find themselves held back by legacy tools and processes, often being the last to experience the transformational benefits of modern technology.

Connect everyone in your organization with Microsoft Teams

Microsoft Teams is the frontline operations and communications platform built to connect and empower everyone in your organization – from the frontline to the C-suite.

Microsoft Teams can deliver simple, intuitive, and secure solutions for your frontline workers – consolidating the tools they use in a single pane of glass. Product innovations designed for the frontline, such as Shifts, Tasks, and Approvals, combined with premier partner integrations and the ability to create custom no/low code apps empower you to address evolving business challenges and opportunities.

8 success factors for valuable Microsoft Teams solutions for frontline workers

Customers that have successfully embarked on a journey to empower their frontline with Microsoft Teams see the following factors as pivotal to their success:

    1. Keep frontline workers front and center of every technical and adoption decision.
    2. Define a problem worth solving – the what’s needed by whom and why before the how.
    3. Ensure collaboration between business and IT leadership for a solution that solves the problem and aligns with the business needs.
    4. Engage with frontline managers who often define the ways of working and drive adoption of new technology with their frontline teams.
    5. Leverage the right building blocks for the solution to solve the problem and meet business needs.
    6. Start simple for rapid time-to-value.
    7. Capture frontline user feedback as part of the pilot.
    8. Expand frontline solutions continuously to drive evolving business outcomes.

Join our virtual clinic
to help you on this journey

Join our customer engineering experts as we review how Microsoft Teams can accelerate your frontline worker deployment. Featuring examples from manufacturing, retail, hospitality, and transportation industries, we’ll explore how Microsoft Teams provides a single experience for productive conversations, smooth flow of information, and simplified schedule management in a compliant and secure environment for your frontline workers. You’ll leave this session with tangible next steps to accelerate your planning.

Solution Success Kit

Download your kit to delivering truly valuable Microsoft Teams solutions for frontline workers – complete with proven methodology, best practices, and planning resources to help you accelerate achieving your goals. This kit is recommended for roles responsible for defining priority business scenarios (Business Decision Makers), conducting technical implementation for frontline worker environments (IT Pros), and driving projects and change within your organization (PMs and Change Managers).

Customer stories

Customers across various industries and worldwide locations have leveraged Microsoft Teams to provide intuitive, secure solutions to address key scenarios for their frontline workers. Explore how Microsoft Teams has helped other organizations achieve their goals while streamlining frontline worker experiences.

Ready to start?

Join us for an online workshop to help accelerate getting to solutions that matter to you.